Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2018 5 26 /10 /octobre /2018 13:29

Je serai au salon du livre de Carhaix ce week-end sur le stand de Yoran Embaner 

et je tiendrai un stand au salon biolojik de Carhaix le week end suivant les 3 et 4 octobre

conjointement à l'association de collectage ethnobotanique  Flora armorica  qui aura aussi un stand !

Venez me dire bonjour ! poser vos questions ... je serai là pour vous répondre.

Mais aussi vendre mes livres et la malle "à l'école du petit renard" !

Des idées de cadeaux utiles pour Noël : offrez un stage, un livre ou un conseil en herboristerie à vos proches ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Viviane Carlier
  • : Ce blog vous tient au courant des stages, formations, conférences et animations sur les algues et les plantes sauvages, leur reconnaissance botanique et leurs utilisations en tant que plantes comestibles et plantes médicinales qui se déroulent en Bretagne et sont animés par Viviane Carlier. Vous y trouverez aussi des détails sur ses consultations de Conseil en Herboristerie.
  • Contact

Recherche

Liens