Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2023 4 25 /05 /mai /2023 09:41
Bonjour à tous et toutes,
Me voilà maintenant retraite ! 
 
Que de souvenirs de stages, d’ateliers, d’amitié, tant de moments d’échanges qui m’ont nourrie et guidée tout au long de ces années consacrées essentiellement aux plantes sauvages. 
Bon, je ne veux pas vraiment tout arrêter, mais je ne veux plus rien organiser … pour l’instant en tout cas. 
D'autant plus que la relève est assurée par certaines et certains d'entre vous ! "
 
Je n’exclus cependant pas d’intervenir pour un stage ou deux mis en place par d’autres structures, ou quelques conférences. 
 
Je mettrai les annonces de stages au fur et à mesure  sur ce blog.
Par exemple, il est possible de demander à l'association la Traversière de Pont Scorff de participer 
une journée plantes sauvages comestibles, une journée algues ou un stage plantes sauvages médicinales (latraversiere56@gmail.com ou 06 51 51 87 28).
 
 
https://www.mairie.com/viviane-carlier-interventions-plantes-sauvages-algues-et-conseil-en-herboristerie-algues-plantes-comestibles-et-medicinales-29270-cleden-poher-36081d878e7e5-fd.html


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Viviane Carlier
  • : Ce blog vous tient au courant des stages, formations, conférences et animations sur les algues et les plantes sauvages, leur reconnaissance botanique et leurs utilisations en tant que plantes comestibles et plantes médicinales qui se déroulent en Bretagne et sont animés par Viviane Carlier. Vous y trouverez aussi des détails sur ses consultations de Conseil en Herboristerie.
  • Contact

Recherche

Liens