Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2021 5 05 /11 /novembre /2021 18:05
 
Je serai tout le week-end des 6 et 7 novembre au salon Biolojik de Carhaix. J'y présenterai mes stages et mes livres et je tiendrai aussi le stand de Flora armorica.
Nous ferons des enquêtes à partir de quelques plantes présentées.
N'hésitez pas à apporter vos témoignages sur les usages, noms ou autres techniques de culture des plantes que vous connaissez. Vous pouvez également amener des espèces afin de les déterminer ou de nous en parler.
Venez rejoindre le pôle de collectage ethno botanique de Carhaix.
Bon week-end en tout cas !
NB: les horaires 10H-18H30 et le pass sanitaire est obligatoire.
Flora armorica et Viviane Carlier au salon biolojik de Carhaix ce week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Viviane Carlier
  • : Ce blog vous tient au courant des stages, formations, conférences et animations sur les algues et les plantes sauvages, leur reconnaissance botanique et leurs utilisations en tant que plantes comestibles et plantes médicinales qui se déroulent en Bretagne et sont animés par Viviane Carlier. Vous y trouverez aussi des détails sur ses consultations de Conseil en Herboristerie.
  • Contact

Recherche

Liens